Livraison gratuite et sac cadeau réutilisable et personnalisé offert

a blurry photo of a bunch of lights

Politiques de retours et de remboursements

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 24 heures sans donner de motif à compter de la dates et de l'heure à laquelle vous avez passé votre commande. Passé ce délai votre commande sera traitée et il ne vous sera plus possible de l'annuler.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail loveesm.contact@gmail.com ou contact@loveesm.fr en indiquant en objet : Annulation de commande.

Tous les produits qui seront personnalisés ne seront ni remboursables ni retournables. Nous ne nous tenons pas responsable en cas d'erreurs (fautes d'orthographes, erreur de date etc..) nous mettons tout en œuvre afin de réaliser votre demande. Cependant n'hésitez pas à nous contacter au plus vite si vous rendez compte d'une erreur car celle-ci ne sera plus modifiable dépassée le délai de 24 heures.

Veuillez noter que le bois utilisé à la confection des cloches peut présenter un coloris plus clair, plus foncé, des rainures plus prononcés ou moins visibles, les formes peuvent parfois présenter une légère différence qui n'engagent en rien la qualité de fabrication et qui restent cependant peu visible et qui n'entravent pas le rendu magnifique des finitions. Fabriquées et assemblées à la main et au vu des matières utilisées et ceux malgré toutes notre vigilance certaines fabrications de bonhommes en bois peuvent présenter des légères différences de fabrication. Nous ne sommes pas une usine, et même si nous mettons tout en œuvre pour vous présenter un objet parfait, malheureusement la perfection n'existe pas. Cependant, si vous constatez un défaut de fabrication extrêmement visible, entravant ainsi le rendu et la qualité du produit qui aurait échappé à notre vigilance, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous mettrons tout en œuvre afin de trouver une solution. Votre satisfaction reste notre priorité. Pour les commande de proximité en un rayon de 10 km d'AUBAGNE (13400) nous pouvons effectuer une remise en main propre, pour cela n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pour toutes réclamations veuillez nous transmettre via notre adresse mail loveesm.contact@gmail.com ou en cliquant sur ce lien muni de vos coordonnés, le motif ainsi qu'un justificatif afin que votre demande puisse être traitée efficacement.

Politique de remboursement :

Sauf cas exceptionnel, nous n'effectuons pas de remboursement, uniquement des avoirs ou des remplacements en fonction du problème. Selon certains cas des remises pourront être appliquées.

Cas exceptionnels :

  • faute d'écriture lors de la gravure

  • erreur de marchandise

  • erreur d'écriture avec la broderie

Le retour de la marchandise, dès sa réception enclenchera automatiquement un avoir, un remplacement ou cas exceptionnel le remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées

  • Les articles de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.

  • Les articles qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

  • Les articles de biens qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociablement mélangés à d'autres articles.

  • Les articles qui n'ont pas été vendu directement par Lovees'm

  • Les articles dont l'usure ne correspond pas à un défaut de fabrication mais d'utilisation

  • Les articles dont la notice d'utilisation n'a pas été respectée

  • Les articles détériorés engageant votre responsabilité

  • Les demande de retour au delà de 30 jours

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Si vous recevez votre commande cassée, détériorée durant le transport nous vous invitons à refuser le colis si celui-ci vous ai livré en mauvais état laissant apparaitre ou supposer la détérioration du produit durant le transport. Dans tous ces cas n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail muni de vos coordonnées, du motifs de la prise de contact ainsi que d'un justificatif.

Retour des marchandises :

Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remplacement, un avoir ou un remboursement sans réception effective des marchandises ni preuve de la livraison de retour reçue.

Garanties :

Notre système de géolocalisation est garantie 6 mois

Afin de vous garantir un envoie de qualité chaque produit est photographié et l'image est conservée jusqu'à sa réception.

Contactez-nous :

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail loveesm.contact@gmail.com